L'IVRESSE DES ENFERS C2

2e CHAPITRE DE MA SAGA D'AVENTURE


L'IVRESSE DES ENFERS se poursuit avec un deuxième épisode crépusculaire intitulé Les Résistants. Place à course-poursuite effrenée dans un présent dévasté et à une aventure périlleuse dans un futur si lointain qu'il dépasse l'imagination. Aurez-vous peur de regarder la mort droit dans les yeux ?


Témoins de l'Armageddon, les Résistants quittent leur ville souterraine de l'Outback Australien, au péril de leur vie, pour rejoindre le bunker des Élus. Ce 2e chapitre de la saga démarre tambour battant, en une course-poursuite désespérée à travers le désert. L'intrigue décrit la manière dont les habitants de cette cité ont survécu à l'apocalypse et la tentative sanglante de certains pour intégrer le programme des Élus. Dans un monde mourant, l'espoir semble avoir disparu et la mort règne en maître... 

De son côté, dans un futur lointain aux multiples dangers, Kate tente de survivre tout en protégeant son fils. Guidée par les membres d'un clan natif, le chemin est semé d'embûches mortelles. Leur vie ne tient qu'à un fil et leurs mystérieux hôtes se dévoilent, laissant entrevoir des enjeux dépassant le commun des mortels.


Lire un extrait du Chapitre 2 de l'ivresse des Enfers

#4e de couverture Les Résistants

​Sur une Terre de désolation où Dieu porte un masque de bourreau, un groupe de Résistants s’échappe d’une cité souterraine pour tenter l’impossible : survivre. Au milieu du désert, ils deviennent une cible idéale. Ceux qui entretiennent le chaos sont bien décidés à leur faire obstacle. Les armes viennent troubler le silence. L’hémoglobine colore la poussière d’un pigment écarlate.

Les Résistants parviendront-ils à rejoindre Kate et ses alliés dans un futur où les dangers paraissent infiniment plus néfastes et imprévisibles ? Leurs destins sont liés.


+ d'infos sur le 1er chapitre de L'IVRESSE DES ENFERS

Genre : roman de science-fiction

236 pages. Broché.

Distribution : Hachette


Commande sur le site de l'éditeur

www.youstory.com

Version papier : 15 €

ISBN : 978-2-38124-009-1


Version ebook : 2,99€

ISBN : 978-2-38124-008-4

#le mot de l'éditeur

sur le Chapitre 1, Les Élus

Léonard Foggia poursuit la saga L'IVRESSE DES ENFERS avec un deuxième chapitre crépusculaire. 

Les Résistants décrit les conditions de vie de survivants de l'apocalypse confinés dans une cité souterraine. Certains n'entendent pas vivre éternellement sous terre et entament une cavalcade sanglante dans le désert pour intégrer le programme des Élus.

Ce 2e chapitre de la saga dévoile de nouveaux personnages aux caractères forts et dépeint un monde post-apocalyptique terrifiant où les Hommes sont prêts à tout pour survivre. Course-poursuite effrenée pour sauver une civilisation humaine au bord de l’agonie, elle invite les lecteurs à regarder la mort droit dans les yeux.

#où acheter l'Ivresse des Enfers, chapitre 1 ?

Acheter livre science fiction
Meilleur roman science-fiction
Acheter livre anticipation
meilleur roman anticipation
Acheter livre dystopie
meilleure dystopie

Le roman d'aventure L'IVRESSE DES ENFERS est en vente en format papier et ebook dans le monde entier.

#Chapitre 3, Les Autres

Sur la terre post-apocalyptique, d'autres humains tirent leur épingle du jeu. 

Les 3e chapitre décrira comment ces deux communautés se retrouveront dans un monde hostile, gouverné par des êtres binaires, aussi dangereux que bienveillants. Kate tentera de comprendre qui ils sont et de connaitre leurs plans, pour survivre. 


+ d'infos sur le 3e chapitre de L'IVRESSE DES ENFERS

#Chapitre 4, Les Héritiers

Dans le futur, un conflit terrible entre des puissances supérieures couve. La race humaine semble condamnée. Lorsque la communauté des Élus rencontre celle des Résistants, les luttes d'intérêts explosent. Les plus dangereux se révèlent pourtant être Les autres. 

Le compte à rebourd débute. Kate acceptera-t-elle son funeste destin ? Elle doit trouver de nouveaux alliés.


+ d'infos sur le 4e chapitre de L'IVRESSE DES ENFERS

Suivez-moi sur Instagram, Facebook et sur Twitter !

Copyright @ Tous droits réservés. 2021.