#AUTEUR

UN ECRIVAIN GLOBE-TROTTER

 

J’ai sillonné la France dans le cadre de mon Master en communication. Diplôme en poche, je me suis exilé en Australie pour écrire mon premier roman, SAFEPOLE. Aujourd'hui, je pilote des projets de communication et poursuis mon travail d’auteur, avec notamment la publication d’AUSTRALIAN TOUCH en 2017.

 

J’ai toujours eu la fibre artistique. Enfant et adolescent, je montrais beaucoup d'intérêt pour les arts, avec une préférence pour le dessin et la peinture qui étaient pour moi de véritables moyens d'expression. C’est seulement à la fin de mes études supérieures que m’est venue l'envie irrésistible d'écrire un roman.

Pour réaliser ce rêve, je me suis expatrié en Australie durant une année sabbatique. SAFEPOLE, mon roman d’anticipation, était né. À mon retour en France, je me suis installé près de Nice avec l’objectif d'allier ma carrière professionnelle avec mon travail d'auteur, ce qui m’a permis de publier SAFEPOLE, d'écrire AUSTRALIAN TOUCH et de débuter ENTRE EUX, DEUX MONDES, une saga de science-fiction constituée de quatre Tomes.

 

Les Éditions CHUM m’ont accompagné dans la publication de SAFEPOLE, en juin 2015. Si le retour des lecteurs (amateurs et blogueurs) a été positif, voire excellent, ce roman est resté confidentiel malgré des ventes honnêtes pour un premier roman. En juillet 2017, AUSTRALIAN TOUCH était publié à son tour, avec là encore des avis positifs. L’histoire a touché un public plus large que celui de SAFEPOLE et m'encourage à poursuivre dans cette voie.

 

La suite de mon histoire ? C'est à vous de l'écrire.

Copyright @ Tous droits réservés. 2018.